Sujet: Re: Les pubs cultes Sam 17 Nov - 6:26
ça me fait penser à Olivier KAPO que je connais, et qui a joué dans l'équipe d'Auxerre pendant 9 ans, il m'a dit que Guy Roux vérifiait les tickets d'autoroute très attentivement.
Hein, quoi, avec leurs salaires exorbitants, ils se font rembourser l'autoroute.. non, va falloir que je lui demande la prochaine fois..
paka, c'est vrai qu'elle est culte la pub pour le produit à poussière,
Nombre de messages: 220 Age: 36 Localisation: villeneuve st georges Date d'inscription: 21/03/2008
Sujet: Re: Les pubs cultes Lun 19 Mai - 22:09
trop fort que de souvenir !!!!! vous vous souvenez la pub pour le PQ, le mec il rentre dans une boutique et il chante au vendeur " je voudrais faire une suprise à ma femme, il parraît que vous en avez recu un nouveau !!" et le vendeur: " oui ma femme est en train de l'essayer !" Quel macho, super la surprise ! tiens chérie je t'ai acheté du PQ ! les super cadeaux des maris: un fer à repasser, un aspirateur.............
et après les fètes, on r'met le couvert, Pub de 77 j'chantait ça en rentrant dans la classe ,....juste avant de m'en faire sortir d'ailleurs.... mes profs au collège etaient très peu mélomanes, et n'avait aucun humour,