Bistro de Cricri

Lieu de détente conviviale et de discussion style Café du commerce

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesCalendrierConnexion

Partager | 

Les séries médicales : Grey's Anatomy, Dr House, Urgences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Isa
Maître es Forum
Maître es Forum

Féminin

MessageSujet: Les séries médicales : Grey's Anatomy, Dr House, Urgences   Sam 14 Avr - 21:52

Hier, ils étaient étudiants en médecine, aujourd'hui ils sont chirurgiens. Meredith Grey, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley et Alex Karev commencent leur internat en chirurgie au Seattle Grace Hospital sous les ordres de Miranda "le tyran" Bailey.
Meredith Grey est une jeune femme intelligente dont la mère est une chirurgienne renommée et doit donc suivre ses traces mais elle ne veut pas pour autant recevoir un traitement de faveur, ce qui semble déjà compromis, ayant eu une aventure avec Derek Shepherd, l'un des chirurgiens titulaires.

Izzie est la tête de turque de service, le tyran lui donnant les tâches les plus ingrates, à commencer par les examens rectaux, elle doit aussi casser sa réputation d'écervelée en raison de son passé de mannequin.

Cristina est la sur-diplômée du groupe, tout droit émoulue d'Harvard, elle est ambitieuse, sans sentiments et prête à tout pour être la première interne à participer à une opération.

George est le naïf du groupe qui se fait vite affublé du surnom tant redouté de 007 pour avoir tué un patient sur la table d'opération.

Enfin Alex, le beau gosse du groupe, suffisant, arrogant et prétentieux qui n'a pas la sagesse d'écouter les conseils des infirmières plus expérimentées, sa réputation est déjà faite.

Ces 5 internes sont entourés de chirurgiens de renom. Preston Burke est le chirurgien titulaire qui est sans nul doute le prochain directeur du service lorsque Richard Webber prendra sa retraite ; suffisant, installé dans sa routine, il ne fait rien pour aider les autres, persuadé d'obtenir le poste.

Derek Shepherd est le nouveau, c'est un ancien élève de Richard Webber, il est toujours à l'écoute de ses patients, est ouvert aux suggestions de ses subordonnés lorsqu'il est à cours d'idées, aimable, assez facétieux et semble adorer mettre Meredith très mal à l'aise, il brigue la place de directeur du service de chirurgie.

Miranda Bailey est la résidente en charge des nouveaux internes et sa réputation de dure à cuire n'est pas une blague, elle se sert d'eux comme de larbins et semble adorer ça, surtout si elle peut en profiter pour se reposer.
Enfin Richard Webber, le directeur du service de chirurgie, un ancien collègue de la mère de Meredith, il la reconnaît immédiatement, son but c'est d'avoir le meilleur successeur et il n'est plus persuadé que Preston soit le bon choix.
Ces 5 internes vont vivre les 48 heures les plus dures de leur vie. Ils vont se rendre compte très vite qu'ils ont la vie de leurs patients entre leurs mains et qu'ils n'ont plus de filet pour se rattraper.

Qu'en est-il de leur vie privée ? Inexistante pour l'instant mais ils vont apprendre à équilibrer leur travail avec le reste. Ceci va commencer par une colocation...

Dernière édition par le Mer 2 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les séries médicales : Grey's Anatomy, Dr House, Urgences   Dim 29 Avr - 10:22

Ahhh Grey's Anatomy!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les séries médicales : Grey's Anatomy, Dr House, Urgences   Dim 29 Avr - 13:22

Super cette serie !!! I love you I love you I love you I love you
Isa
Maître es Forum
Maître es Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries médicales : Grey's Anatomy, Dr House, Urgences   Mer 2 Mai - 19:49

Avant de parler du Dr House, j'ai une nouvelle pour les fans de Grey's Anatomy

C'est une nouvelle qui devrait ravir beaucoup de monde : la série GREY'S ANATOMY fait son retour sur TF1 avec la diffusion de la saison 3. Date de l'événement : le 22 mai prochain et en prime time.

Je suis vraiment très heureuse que TF1 se décide à diffuser cette 3ème saison courant mai, alors que je m'attendais à ce qu'elle soit diffusée seulement fin juin. Quelle joie de retrouver tous ces acteurs/personnages si attachants et tous les cas médicaux intéressants.

Isa
Maître es Forum
Maître es Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries médicales : Grey's Anatomy, Dr House, Urgences   Mer 2 Mai - 20:11

Autre site : http://anatomy.hypnoweb.net/index.php?s=62&p=1

Bienvenue à tous

Grey's Anatomy est une toute nouvelle série qui dès à présent compte deux saisons à son actif et une troisième diffusée en ce moment sur ABC aux Etats-Unis. TF1 va bientôt comence la diffusion de la troisième saison à partir du mardi 22 mai à 20h50.

Début octobre 2006, la diffusion des derniers épisodes de la saison 2 a laissé de multitudes questions en suspend.

Izzie se remettra-t-elle de la mort de Denny ? Reviendra-t-elle sur sa décision de quitter le programme ? Meredith choisira-t-elle Derek ou Finn ? Callie et George ont-il un avenir ensemble ? Burke, suite à son opération, pourra-t-il opérer à nouveau ?

Pour avoir les réponses à ces questions, il vous faudra attendre la diffusion de la saison 3 de Grey's Anatomy au printemps prochain sur TF1 ou alors, pour les plus impatients comme moi, vous pouvez toujours les regarder en anglais sous-titré.

Isa
Maître es Forum
Maître es Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries médicales : Grey's Anatomy, Dr House, Urgences   Mer 2 Mai - 20:37

Dr House est une toute nouvelle série qui dès à présent compte deux saisons à son actif et une troisième diffusée en ce moment sur la FOX aux Etats-Unis. TF1 vient de commencer la diffusion de la deuxième saison.

Cette série est diffusée tard le soir, à 23h20, alors pour ceux qui ne savent pas de quoi elle parle parce qu'il se couchent avec les poules, en voici un petit résumé.

Fini le temps où il pouvait travailler à son rythme et choisir ses patients ! Le très arrogant Dr House doit désormais se plier aux exigences de sa hiérarchie : travailler plus et accepter de traiter tous les patients, même les moins intéressants… Mais parmi la foule d’hypocondriaques et de malades imaginaires, Greg House parviendra tout de même à déceler des cas uniques qui pourront satisfaire sa passion pour les énigmes médicales les plus obscures. Lorsqu’ils se présentent, le Dr House se meut en véritable enquêteur. Epaulé par une équipe triée sur le volet, il assemble un à un les indices qui lui permettent d’étayer son diagnostic. Et gare à celui qui aura l’audace de remettre en question ses conclusions, il aura tout intérêt à disposer d’arguments solides pour sa défense…

J'ai enregistré quelques épisodes, et j'ai diffusé les deux derniers épisodes le 1er mai, mon mari n'était pas vraiment emballé pour regarder Dr House... hihihi, ça lui a plût, chouette !!!!!!!!!! Il riait des réparties du Dr House..et était très intéressé... ha que je suis contente... Very Happy

Isa
Maître es Forum
Maître es Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries médicales : Grey's Anatomy, Dr House, Urgences   Jeu 10 Mai - 23:34

http://www.dr-house.info/

Hugh Laurie (Gregory House)

Hugh Laurie est né le 11 juin 1959 à Oxford, en Angleterre. Fils d’un médaillé d’or olympique, il a été élevé à Eton et Cambridge. Il rencontre Emma Thompson à Cambridge en 1978 alors qu’ils rejoignent tous deux les « Fottlights ». Hugh Laurie est marié à Jo Green depuis 1989 et il a actuellement 3 enfants (Charlie, Bill et Rebecca).

Dès les années 1980, il apparaît dans plusieurs séries télévisées. Il prête également sa voix à plusieurs personnages de film d’animation. On le retrouve en 1996 dans le rôle de Jasper dans « Les 101 dalmatiens ». Il joue également le rôle de Poirot dans le film « Spice World » et en 1998 il apparaît dans un épisode de la série « Friends ». En 2002, il tient le rôle de Jules Siviter dans « Spooks » et joue Frederick Little dans les trois numéros de « Stuart Little ». En 2004, il obtient le rôle titre de Gregory House dans « House M.D. » diffusé sur la FOX.

Isa
Maître es Forum
Maître es Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries médicales : Grey's Anatomy, Dr House, Urgences   Sam 19 Mai - 22:38

Dans le premier lien, Dr House parle français.. Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=4AO9Z4bAvMU&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=e3arfPGysRQ&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=3Iwqj9i4QDc&mode=related&search=
Isa
Maître es Forum
Maître es Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries médicales : Grey's Anatomy, Dr House, Urgences   Mar 22 Mai - 21:30

C'est bien vous regardez Grey's Anatomy.. Very Happy
MOI AUSSI
et en plus je l'enregistre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les séries médicales : Grey's Anatomy, Dr House, Urgences   Mar 22 Mai - 22:55

Genial !!! Je me suis regalée !!!!
Isa
Maître es Forum
Maître es Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries médicales : Grey's Anatomy, Dr House, Urgences   Sam 26 Mai - 1:36

Moi aussi je me suis régalée..
Dis donc Kiki, je viens de m'aperçevoir qu'il est né le
11 juin 1959
et moi le
12 juin 1960

Bon ça n'vous intéresse pas hahaha, mais House me plaît tellement..
Chavi
Appelez-moi chef
Appelez-moi chef

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries médicales : Grey's Anatomy, Dr House, Urgences   Sam 26 Mai - 12:08

Arrête de rêver !!!!!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les séries médicales : Grey's Anatomy, Dr House, Urgences   Mar 29 Mai - 23:32

Je me suis encore régalée ce soir en regardant GREY'S ANATOMY!!!
Quand je pense que la première fois où j'ai vu cette série, j'avais trouvé çà un peu gnangnan et sans intérêt, mais je me suis prise au jeu de regarder une 2ème fois, me disant que la 1ère impression n'est pas forcément la bonne, et là paffff la révélation lol
Je ne peux plus me passer de cette série, alors................................

VIVE GREY'S ANATOMY Very Happy (et tant pis pour ceux qui n'aiment pas) !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les séries médicales : Grey's Anatomy, Dr House, Urgences   Mer 30 Mai - 5:35

cmoi85 a écrit:
Quand je pense que la première fois où j'ai vu cette série, j'avais trouvé çà un peu gnangnan et sans intérêt, mais je me suis prise au jeu de regarder une 2ème fois, me disant que la 1ère impression n'est pas forcément la bonne, et là paffff la révélation lol

Je confirme , je suis moi aussi accro a cette emission Smile
Chatendre
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries médicales : Grey's Anatomy, Dr House, Urgences   Mer 30 Mai - 8:52

cmoi85 a écrit:

Je confirme , je suis moi aussi accro a ce programme Smile

Je suis désolé, mais je ne connais pas !!!! Wink flower
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lebistrodecricri.net
Isa
Maître es Forum
Maître es Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries médicales : Grey's Anatomy, Dr House, Urgences   Mer 30 Mai - 10:08

En même temps Pierre, si tu ne regardes pas, tu ne peux pas connaître.. Laughing

Andrée, ce qui serait bien c'est de regarder tout ce que tu as loupé, les premières saisons valent le coup aussi...C'est sorti l'année dernière en DVD.

Isa, accro de GsA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les séries médicales : Grey's Anatomy, Dr House, Urgences   Mer 30 Mai - 22:42

merci pour le tuyau isa, c'est vrai que çà m'intéresserait mais vais je trouver le temps!!!!
Isa
Maître es Forum
Maître es Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries médicales : Grey's Anatomy, Dr House, Urgences   Mer 30 Mai - 22:54

Andrée, pour Grey's Anatomy, on peut trouver le temps..

s'octroyer du temps pour se détendre, c'est la clef du bonheur Cool
Isa
Maître es Forum
Maître es Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries médicales : Grey's Anatomy, Dr House, Urgences   Jeu 31 Mai - 10:45

POUR LES FANS DE GA :

(perso je préfère les voix françaises...)

http://www.dailymotion.com/related/3299467/video/x1yp5b_greys-anatomy-3x24-vostfr-part-1/1

http://www.dailymotion.com/related/3298511/video/x1uxs1_greys-anatomy-3x21-vostfr-part1/1

http://www.dailymotion.com/related/3081320/video/x1v7w9_greys-anatomy-3x21-vostfr-33/1

http://www.dailymotion.com/related/3136185/video/x1v74x_greys-anatomy-3x21-vostfr-23/1
roland
Appelez-moi chef
Appelez-moi chef

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries médicales : Grey's Anatomy, Dr House, Urgences   Jeu 31 Mai - 15:28

Chatendre a écrit:
cmoi85 a écrit:

Je confirme , je suis moi aussi accro a ce programme Smile

Je suis désolé, mais je ne connais pas !!!! Wink flower

Après vous avoir entendu en parler j'ai regardé Grey's anatomy ... Oui bof, bien fait, ça se laisse regarder mais, pour moi, ce n'est jamais que Urgences remis un peu au goût du jour. Enfin bon ! :-))

Les séries médicales : Grey's Anatomy, Dr House, Urgences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant