Bistro de Cricri

Lieu de détente conviviale et de discussion style Café du commerce

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesCalendrierConnexion

Partager | 

Extraction de photo numérique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cricri
Admin

Masculin

MessageSujet: Extraction de photo numérique !   Mer 18 Avr - 19:35

Y a t il un autre moyen d'extraire d'un appareil numériques les photos s'y trouvant . Enfin se trouvant plus exactement sur la carte !

Je crois que j'ai pris un appareil trop compliqué ou alors le logiciel kodak easyshare merde ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extraction de photo numérique !   Mer 18 Avr - 21:02

bon tu veux faire quoi copier ou transférer sur un autre support ou supprimer de la carte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extraction de photo numérique !   Mer 18 Avr - 21:30

Normalement, tu dois savoir configurer ton appareil photo pour qu'il soit comme un simple support de lecture et pas comme appareil photo (Enfin sur mon HP, je sais le faire en tout cas car j'avais aussi des problèmes avec le logiciel) Ou alors, si tu as un lecteur de cartes sur ton pc, tu mets ta carte dans le lecteur.
Cricri
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Extraction de photo numérique !   Mer 18 Avr - 21:47

Le soucis c'est que quand je branche l'appareil sur l'ordi, des fois il n'est pas reconnu et c'est complètement aléatoire !

Cet après-midi, j'ai voulu extraire les photos sur mon ordi portable et pas moyen d'y arriver !

J'ai réinstallé le logiciel, je l'ai désinstallé, réinstallé et nada , rien ça ne marche pas !

Sur mon ordi fixe, ça fonctionne par contre ! Mais bon je voudrais que ça marche à coup sûr sur mon portable, puisque par définition c'est lui que je prend quand je ne suis pas à la maison (par exemple en vacances ou sortie) !
pinelopi_popi
Appelez-moi chef
Appelez-moi chef

Féminin
Localisation: je tourne en rond dans ma carrée comme un poisson dans un meublé

MessageSujet: Re: Extraction de photo numérique !   Mer 18 Avr - 23:47

Cricri a écrit:
Le soucis c'est que quand je branche l'appareil sur l'ordi, des fois il n'est pas reconnu et c'est complètement aléatoire !

Cet après-midi, j'ai voulu extraire les photos sur mon ordi portable et pas moyen d'y arriver !

J'ai réinstallé le logiciel, je l'ai désinstallé, réinstallé et nada , rien ça ne marche pas !

Sur mon ordi fixe, ça fonctionne par contre ! Mais bon je voudrais que ça marche à coup sûr sur mon portable, puisque par définition c'est lui que je prend quand je ne suis pas à la maison (par exemple en vacances ou sortie) !

Je ne sais pas quoi te dire Cricri moi il le reconnaissait automatiquement et ça lançait l'extraction... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extraction de photo numérique !   Mer 18 Avr - 23:56

si tu fonctionnes avec bluetooth tu as parfois ce genre de prob., mais sinon ça doit passer. où c'est ta carte d'apn qui est vérolée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extraction de photo numérique !   Jeu 19 Avr - 18:07

Tu as probablement sur ton portable un lecteur de carte d'apn, et dans ce cas pas besoin de passer par le logiciel qui merdoie, tu lis et transfers directement tes images de la carte sur ton ordi.

Extraction de photo numérique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1