| | Deux personnes de même signe ou non ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cricri Admin
 | Sujet: Deux personnes de même signe ou non ? Jeu 3 Mai - 22:45 | |
| Dans le cadre d'une union entre deux personnes, pensez-vous que 2 personnes de même signe peuvent vraiment bien s'entendre ?
Ou alors pensez vous qu'il faille des signes différents pour rompre une éventuelle monotonie ?
Vous et votre conjoint ou ex, c'est quoi par exemple ?
D'une manière plus générale, pensez vous qu'ils puissent y avoir 2 signes vraiment incompatibles et que l'union finira par être voué à l'échec !? |
|
 | |
pinelopi_popi Appelez-moi chef

Nombre de messages: 4117 Age: 28 Localisation: je tourne en rond dans ma carrée comme un poisson dans un meublé Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: Re: Deux personnes de même signe ou non ? Jeu 3 Mai - 22:54 | |
| Personnellement, je suis vierge, donc il vaut mieux que je sois avec un vierge aussi, sinon, je serai obligée de changer de signe.
Pfff... C'est nul, je sors. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deux personnes de même signe ou non ? Ven 4 Mai - 5:59 | |
| Perso je suis tout Belier ascendant Lion ( 2 signes entiers et fonceurs !!) , il est donc preferable que je suis avec un signe plus tempere !! Mon mari est gemeaux , ce n 'est pas un mauvais signe en soi (sauf la double personnalite ) , mais ils sont un peu top laxistes a mon gout , rien n'a d 'importance pour eux . Alors que moi , je me fais vite une montagne d e tout et surtout j'ai un caractere bien trempe. Donc, ça equilibre !!! Imaginez vous 2 beliers ensemble : coups de cornes toute la journee !! |
|
 | |
Isa Maître es Forum

| Sujet: Re: Deux personnes de même signe ou non ? Ven 4 Mai - 6:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deux personnes de même signe ou non ? Ven 4 Mai - 8:57 | |
| Voilà ce que je viens de trouver :
Femme Poissons — Homme Capricorne
# L'entente entre ces partenaires est assez facile à réaliser, étant donné que tous deux appartiennent au principe féminin et, en plus, l'un est gouverné par l'élément Terre et l'autre par l'élément Eau. L'homme Capricorne éprouve naturellement de la tendresse pour sa compagne Poissons ; mais il ne la prend pas trop au sérieux, la considérant comme une nature charmante mais éternellement immature. La femme Poissons, bien entendu, éprouve un certain sentiment de sécurité en compagnie de son Capricorne sérieux et solide. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deux personnes de même signe ou non ? Ven 4 Mai - 11:35 | |
| Ben moi suis Vierge ( rigolez pas c'est vrai) ascendant Sagittaire Mon homme est Bélier ascendant Sagittaire aussi.
Ben ça fait des étincelles des fois et même plus que ça, selon l'astrologie nos signes ne sont pas vraiment compatibles. Après c'est une question de caractère aussi faut tout voir et pas seulement le signe astrologique. [size=7]Moi j'aime les Lions ..............[/size] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deux personnes de même signe ou non ? Ven 4 Mai - 17:21 | |
| Je suis gémeaux et mon mari aussi et pourtant nous sommes à l'opposé comme quoi  cela fait 26 ans que l'on est ensemble alors à moins que nous soyons l'exception qui confirme la règle..... |
|
 | |
Chavi Appelez-moi chef

Nombre de messages: 4106 Age: 56 Localisation: Lieu dit : La voie de Garage Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Deux personnes de même signe ou non ? Jeu 17 Mai - 20:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deux personnes de même signe ou non ? Ven 18 Mai - 16:32 | |
| Vous n'allez pas le croire:
Ma 1ere femme de 1975 à 1980 était signe Vierge La remplaçante de 1980 à 1982... idem! Ma 2eme femme de 1986 à 1992... idem! Et Dudulle, de 1999 à maintenant... idem!
Dingue, non? Celà ne signifie pas que la relation est durable, mais je n'ai jamais envisagé de cohabitation avec les autres que j'ai connues où alors celà a duré 3 mois. |
|
 | |
Isa Maître es Forum

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deux personnes de même signe ou non ? Ven 18 Mai - 19:02 | |
| |
|
 | |
Isa Maître es Forum

| Sujet: Re: Deux personnes de même signe ou non ? Ven 18 Mai - 20:19 | |
| La tige est nature et le personnage qui la porte l'est aussi les femmes aiment le naturel.. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Isa Maître es Forum

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deux personnes de même signe ou non ? Sam 19 Mai - 20:50 | |
| |
|
 | |
Ghis Maître es Forum

Nombre de messages: 8471 Age: 51 Localisation: 66 - PERPIGNAN Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Deux personnes de même signe ou non ? Dim 20 Mai - 7:31 | |
| pour en revenir aux signes, c'est parfois vrai qu'on attire toujours les mêmes puisque pour moi qui suis bélier, le signe du verseau est le signe des relations qui ont duré le plus longtemps dans ma vie (dont le père de mes enfants). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deux personnes de même signe ou non ? Mar 17 Juil - 18:09 | |
| Tiens, je sais pas si c'est bon signe ou un hasard total, mais ma plus grande relation, c'était un Bélier et mon nouveau zhomme est Bélier  |
|
 | |
Ghis Maître es Forum

Nombre de messages: 8471 Age: 51 Localisation: 66 - PERPIGNAN Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Deux personnes de même signe ou non ? Mar 17 Juil - 21:22 | |
| Coco c'est les meilleurs les béliers  , honnêtes, entiers, battants...... par contre un peu susceptibles  ..... ben on peut pas tout avoir ..... |
|
 | |
Chatendre Admin

Nombre de messages: 14104 Age: 52 Localisation: Cap Ferret Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: Re: Deux personnes de même signe ou non ? Mar 17 Juil - 21:26 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, Ghis !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | Deux personnes de même signe ou non ? | |
|