| | Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +) Sam 24 Jan - 16:40 | |
| Faisons clair et concis :
Les détenteurs de passeports annuels Disneyland Paris ont reçu par mail ou par courrier avec le magazine Envie de + (magazine disney) un FLYER sur lequel il y avait une offre pour des billets d'entrée 1jour/2 Parcs à 10 EUROS en janvier/février.Mon zhomme a perdu ledit flyer alors qu'on a promis à des amis (qui ne pourraient pas y aller au prix normal et déjà là, le repas, va grever leur budget) de les emmener à Disneyland lundi.
Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui aurait par hasard ce flyer ou qui connaîtrait quelqu'un qui l'a et auprès de qui on puisse le récupérer demain (région parisienne donc) ?
Ou si c'était un mail, nous l'envoyer qu'on puisse l'imprimer ?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +) Sam 24 Jan - 18:10 | |
| Problème réglé.
On a appelé Disneyland. La question leur avait déjà été posée et il suffit de venir avec la 1ère page du magazine "Envie de +" (puisqu'on parle de l'offre dessus) et le passeport annuel.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +) Sam 24 Jan - 18:14 | |
| Super !! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
sylloo Appelez-moi chef

Nombre de messages: 2955 Age: 56 Localisation: La Saline les Bains Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +) Sam 24 Jan - 18:23 | |
| Tant mieux Corinne,j'espère que vous aurez pas trop de vent |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +) Sam 24 Jan - 19:14 | |
| Oui, le vent me fait un peu peur aussi. Bon, à la limite, les attractions, on les connaît par coeur mais se déplacer juste pour se promener, bof... |
|
 | |
sylloo Appelez-moi chef

Nombre de messages: 2955 Age: 56 Localisation: La Saline les Bains Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +) Sam 24 Jan - 20:43 | |
| La tempête est finie de toute façon,non ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +) Sam 24 Jan - 21:39 | |
| Demain il va y avoir encore beaucoup de vent dans pas mal de dépatement mais Paris n'en fais pas partie et puis lundi çà devrait aller mieux |
|
 | |
Chatendre Admin

Nombre de messages: 14104 Age: 52 Localisation: Cap Ferret Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +) Sam 24 Jan - 22:12 | |
| Je suis inquiet, je n'ai aucune nouvelle de ma mère !! il me semble qu'elle n'a plus de téléphone, son répondeur ne s'enclenche plus !!! Et elle ne répond pas à son portable !!! et impossible de joindre mes frères et soeurs girondins !!! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +) Dim 25 Jan - 8:05 | |
| Alors Pierre des nouvelles? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +) Dim 25 Jan - 8:31 | |
| Non , je ne penses pas Vero ..........Mon mari est a Toulouse depuis Vendredi et , qd j"ai voule le joindre hier cela m'a ete impossible .........Plus de ligne telephonique et les portables ne passent pas . |
|
 | |
Chatendre Admin

Nombre de messages: 14104 Age: 52 Localisation: Cap Ferret Date d'inscription: 28/03/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +) Dim 25 Jan - 9:20 | |
| Soyez patients, avec la tempête beaucoup de personnes n'ont plus le tel
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +) Dim 25 Jan - 9:33 | |
| Et l'alerte continue jusqu'en fin d'a-midi.
Je sais que la région parisienne ne fait pas partie des régions les plus critiques mais à chaque fois qu'on va jusqu'à Disneyland, on est surpris, il y a plus de vent qu'à Paris, plus de neige, il fait plus froid ... Et comme je suis une trouillarde de base ... 
|
|
 | |
Chatendre Admin

| Sujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +) Dim 25 Jan - 9:57 | |
| Bon, je viens d'avoir des nouvelles !!! Plus de téléphone, plus d'électricité et quelques tuiles cassées !!! J'en saurai plus ce soir, mon jeune beau frère est allé l'aider à vider son congélateur !!! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +) Dim 25 Jan - 9:59 | |
| Te voilà rassuré Pierre |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Isa Maître es Forum

| Sujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +) Dim 25 Jan - 13:51 | |
| Un chauffage en panne, une froide belle-soeur... il a dû bien se réchauffer en te retrouvant Kiki _________________ Isa
|
|
 | |
Chatendre Admin

| Sujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +) Dim 25 Jan - 14:02 | |
| |
|
 | |
sylloo Appelez-moi chef

| Sujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +) Dim 25 Jan - 14:28 | |
| Je viens d'apprendre qu'avec ma carte de la ville de Paris je peux avoir un passe gratuit pdt un an juqu'au 30 janvier  |
|
 | |
| | Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +) | |
|