Bistro de Cricri

Lieu de détente conviviale et de discussion style Café du commerce

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesCalendrierConnexion

Partager | 

Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +)   Sam 24 Jan - 16:40

Faisons clair et concis :

Les détenteurs de passeports annuels Disneyland Paris ont reçu par mail ou par courrier avec le magazine Envie de + (magazine disney) un
FLYER sur lequel il y avait une offre pour des billets d'entrée 1jour/2 Parcs à 10 EUROS en janvier/février.Mon zhomme a perdu ledit flyer alors qu'on a promis à des amis (qui ne pourraient pas y aller au prix normal et déjà là, le repas, va grever leur budget) de les emmener à Disneyland lundi.

Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui aurait par hasard ce flyer ou qui connaîtrait quelqu'un qui l'a et auprès de qui on puisse le récupérer demain (région parisienne donc) ?

Ou si c'était un mail, nous l'envoyer qu'on puisse l'imprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +)   Sam 24 Jan - 18:10

Problème réglé.

On a appelé Disneyland. La question leur avait déjà été posée et il suffit de venir avec la 1ère page du magazine "Envie de +" (puisqu'on parle de l'offre dessus) et le passeport annuel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +)   Sam 24 Jan - 18:14

Super !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +)   Sam 24 Jan - 18:21

Génial Coco Very Happy

Tu feras un bisou à Mickey de ma part geek
sylloo
Appelez-moi chef
Appelez-moi chef

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +)   Sam 24 Jan - 18:23

Tant mieux Corinne,j'espère que vous aurez pas trop de vent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +)   Sam 24 Jan - 19:14

Oui, le vent me fait un peu peur aussi. Bon, à la limite, les attractions, on les connaît par coeur mais se déplacer juste pour se promener, bof...
sylloo
Appelez-moi chef
Appelez-moi chef

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +)   Sam 24 Jan - 20:43

La tempête est finie de toute façon,non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +)   Sam 24 Jan - 21:39

Demain il va y avoir encore beaucoup de vent dans pas mal de dépatement mais Paris n'en fais pas partie et puis lundi çà devrait aller mieux Very Happy
Chatendre
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +)   Sam 24 Jan - 22:12

Je suis inquiet, je n'ai aucune nouvelle de ma mère !! il me semble qu'elle n'a plus de téléphone, son répondeur ne s'enclenche plus !!!
Et elle ne répond pas à son portable !!! et impossible de joindre mes frères et soeurs girondins !!!

Invité

MessageSujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +)   Dim 25 Jan - 8:05

Alors Pierre des nouvelles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +)   Dim 25 Jan - 8:31

Non , je ne penses pas Vero ..........Mon mari est a Toulouse depuis Vendredi et , qd j"ai voule le joindre hier cela m'a ete impossible .........Plus de ligne telephonique et les portables ne passent pas . No
Chatendre
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +)   Dim 25 Jan - 9:01

Toujours pas de nouvelles à cette heure !!! Sad

Invité

MessageSujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +)   Dim 25 Jan - 9:20

Soyez patients, avec la tempête beaucoup de personnes n'ont plus le tel Neutral

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +)   Dim 25 Jan - 9:33

Et l'alerte continue jusqu'en fin d'a-midi.

Je sais que la région parisienne ne fait pas partie des régions les plus critiques mais à chaque fois qu'on va jusqu'à Disneyland, on est surpris, il y a plus de vent qu'à Paris, plus de neige, il fait plus froid ... Et comme je suis une trouillarde de base ... Very Happy
Chatendre
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +)   Dim 25 Jan - 9:57

Bon, je viens d'avoir des nouvelles !!!
Plus de téléphone, plus d'électricité et quelques tuiles cassées !!!
J'en saurai plus ce soir, mon jeune beau frère est allé l'aider à vider son congélateur !!!

Invité

MessageSujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +)   Dim 25 Jan - 9:59

Te voilà rassuré Pierre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +)   Dim 25 Jan - 12:53

Kikounette4 a écrit:
Non , je ne penses pas Vero ..........Mon mari est a Toulouse depuis Vendredi et , qd j"ai voule le joindre hier cela m'a ete impossible .........Plus de ligne telephonique et les portables ne passent pas . No

Il est revenu aussi! ( meme la tempete n'en a pas voulu Laughing ) Vivre 2 jours sans electricité , sans chauffage ,..............et en plus de tout ça supporter la belle soeur . affraid .............Non, j'etais bien mieux chez moi !
Quant a toi ,Pierre , je suis contente que tu es pu avoir des nouvelles
Isa
Maître es Forum
Maître es Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +)   Dim 25 Jan - 13:51

Un chauffage en panne, une froide belle-soeur... il a dû bien se réchauffer en te retrouvant Kiki Wink

Chatendre
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +)   Dim 25 Jan - 14:02

Merci d'avoir partagé mes inquiétudes !!!! I love you Wink Razz

Appelez-moi chef
Appelez-moi chef

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +)   Dim 25 Jan - 14:28

Je viens d'apprendre qu'avec ma carte de la ville de Paris je peux avoir un passe gratuit pdt un an juqu'au 30 janvier geek

Recherche urgente : flyer disneyland (magazine Envie de +)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant