Bistro de Cricri

Lieu de détente conviviale et de discussion style Café du commerce

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesCalendrierConnexion

Partager | 

Encore un enlevement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Encore un enlevement ?    Ven 23 Juil - 15:50

Inquiétudes pour Clémentine, disparue en Haute-Loire
L'adolescente de 15 ans n'a plus donné de nouvelles depuis lundi soir. Son dernier appel était alarmant.

La dernière fois que sa mère l'a vue, la jeune fille partait en scooter du domicile familial. Quittant Vazeilles, dans la commune de Bellevue-la-Montagne (Haute-Loire), elle allait retrouver une amie chez qui elle devait dormir, à Saint-Paulien. L'adolescente de 15 ans est portée disparue depuis maintenant dimanche soir.

D'après le quotidien régional Le Progrès, les témoignages révèlent que Clémentine n'a pas dormi chez son amie ce soir-là, mais est partie avec une autre, en voiture, accompagné de trois jeunes hommes. Pour autant, sa mère la croit toujours à Saint-Paulien : sa fille lui demande en effet si elle peut rester l'après-midi et la soirée du lundi.

Ce lundi soir justement, Clémentine passe un coup de fil inquiétant à sa soeur aînée. Elle lui confie, d'après RTL, na pas avoir souhaité ce qui était en train d'arriver. Toujours selon la radio, une voix d'homme lui ordonne ensuite de raccrocher. Depuis, son portable est sur messagerie.

Le pire dans tout ça , ce sont les commentaires des lecteurs .Comme si ca ne suffisait a leur malheur, voilà de quoi les parents sont accablés !
C'est une honte

Jugez par vous meme!!

"IRRESPONSABILITE DES PARENTS
Laisser partir cette adolescente en scooter seule chez une amie est de la pure irresponsabilité des parents, d'autant qu'elle avait déjà fugué ....... Laxisme parental au plus haut niveau !!!!!! J'espère que celà se terminera bien sinon les parents s'en voudront toute leur vie.
"

J espere que cette personne là , n'a pas d'enfant et que surtout ce genre de chose ne lui arrive jamais pfff !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un enlevement ?    Ven 23 Juil - 15:55

Ces gens là ne doivent pas avoir d'enfant, ou alors leurs filles sont au couvent et leurs fils ben chai pas.

Ma fille sort tous les soirs avec la fille des voisins et leurs copains. Ils vont en ville , dans le square de la gare, et ont pour consigne de regagner le quartier à minuit au plus tard.
Ensuite , ils squattent soit dans nos jardins, soit sur le trottoir devant la maison.

Faut pas déconner quand même on peut pas les enfermer les gamins, c'est les vacances, faut bien qu'ils s'occupent.

J'espère en tout cas que la gamine sera retrouvée saine et sauve, parce que bonjour l'angoisse pour les parents ....
Isa
Maître es Forum
Maître es Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un enlevement ?    Ven 23 Juil - 16:35

oui tu as raison Véro.. p'naise.. Evil or Very Mad

quelle angoisse que doit vivre la famille Embarassed Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un enlevement ?    Ven 23 Juil - 20:57

Véro a écrit:

Faut pas déconner quand même on peut pas les enfermer les gamins, c'est les vacances, faut bien qu'ils s'occupent.

[/size]

Bien dit
Il n'y a rien de mal à laisser partir sa fille en scooter chez une copine pfff , combien de fois ma fille l'a fait !!!!
Isa
Maître es Forum
Maître es Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un enlevement ?    Sam 24 Juil - 6:17

Ce n'est pas un enlèvement, c'était une fugue, Clémentine a été retrouvée.. ouff Very Happy

C'est bizarre j'y ai pensé car à 15 ans, hum, parfois scratch scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un enlevement ?    Sam 24 Juil - 9:51

Isa a écrit:

C'est bizarre j'y ai pensé car à 15 ans, hum, parfois scratch scratch

Oui c'est le début de l'âge bête et comme elle avait déjà fugué on pouvait penser à çà et c'est mieux comme çà

Encore un enlevement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1